candiature de aimerick Hernandez

Locked
35 views
=42px----------IRL------------

• Prénom:aimerick
  • Âges:18ans
  • Pays: belgique
  • Etude: je travaille
  • Passions::j'adore la moto
  • Avez-vous un microOUI
  • Avez-vous discord:OUI

=42px------------IN-GAME------------

• Pseudos steam:ZyFoX5
  • Steam ID: 
  • STEAM_0:1:234481625
  • Prénom:aimerick
  • Nom:yernaux
  • Heures de jeux:1000h
  • Heures sur le serveur:5h30
  • A part "Garry's Mod" quelles jeux jouez-vous ?je joue que a sa
  • Votre expérience sur le "DarkRP":j'ai 1000 sur le dark rp et j'ai jouer beaucoup a Trustrp 
  • Présenter nous une scène RôlePlay (5 lignes minimum): j estais en flic et j'ai vu un mec avec un printer a la main alors je l'ai suivi jusqu'à sa maison et j'ai fait un mandat de perquisition alors le raid et moi nous avons nautraliser le délinquant et on lui a mis une amende et on lui a retiré son printer de sa maison ! et on ne continuer les patrouilles
  • Présenter votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum): je suis quelqu un qui fait de l'ilégal et qui aime faire beaucoup d'action rôle play . je me mets souvent en policier car j'aime bien arrêter les délinquant pour les remettre à leur place
  • Votre expérience administrateur:j ai était un admin sur trust rp 
  • Pourquoi vous est pas un autres:car moi je sais garder mon sang froid face a des gens qui sont pas tres compatible avec le rp.
  • Votre motivation pour rentrer dans le staff:j aime beaucoup aider les gens et leurs regler leurs problemes afin d avoir un maximum de rp possible.
  • Disponibilités: je suis tous le temps connecter sauf quand je travaille mais pour le moment je travaille pas encore je suis en recherche d'emploi
  • Qualités:je suis cool et très sociable
  • Défauts:j'aime pas quand les gens écoute pas et laisse pas parler les autre

Votre candidature est coloré, mais vos tournure de phrase ne sont pas très agréable à lire, je suis donc neutre je pencherais pour la majorité.

Cordialement Félix Kato / Co-fondateur
Je suis POUR votre entrer dans le staff.
Vous avez l'âge requis et votre maturité m'intéresse beaucoup.

Cordialement Alvaro Morte Fondateur VivaCityRP
Candidature ACCEPTE rdv sur le discord.

Cordialement Alvaro Morte Fondateur VivaCityRP
Reply