------------IRL------------
Prénom: Lucas
Âges: 14 ans
Pays: france
Etude: college
Passions : equitation,art martial
Avez-vous un micro: oui
Avez-vous discord: oui luyas #4557
------------IN-GAME------------
Pseudos steam: lucasbigot78
Steam ID: STEAM _0:0:434145087
[color=#c0392b]Prénom[/color]: Lucas
[color=#e74c3c]Nom[/color]: handrez
[color=#e74c3c]Heures de jeux:[/color]1114
[color=#c0392b]Heures sur le serveur:[/color]20
[color=#d35400]A part "Garry's Mod" quelles jeux jouez-vous ?[/color]: the crew 2, youtuber life,farming simulator 19 etc.
[color=#c0392b]Votre expérience sur le "DarkRP":[/color] toute mes heures
[color=#c0392b]Présenter nous une scène RôlePlay (5 lignes minimum):[/color] Une scène RP ne rapporte pas forcement de l’argent mais c’est un moment de fun tout en respectant des règles. Un braquage de banque ont rentre par la porte principal ont dit a tout le monde de mettre les mains en l’air et d’aller dans l’arrière salle sans coup de feux ont prend l’argent et on s’en va. Mais ça ne se passe pas comme prévu l’alarme sonne ont négocié avec les policiers en échange d’otage en aucun cas ont fait des blessés ou des mort. (Vous l’aurez compris dans ce cas ont a gagner de l’argent).
[color=#c0392b]Présenter votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum):[/color]Je suis lucas hernandez de la famille hernandez une famille très riche et je me doit de développer cette richesse j’aime aussi aider les autres même si ils sont pas de ma famille je suis fort dans le legal et dans l illégal. J’aime bien conduire des belles voitures de sport
[color=#c0392b]Votre expérience administrateur: [/color]j’ai administrer un serveur mais il a fermé
[color=#c0392b]Pourquoi vous est pas un autres:[/color] Je pense avoir les qualité pour une tel responsabilité.
[color=#c0392b]Votre motivation pour rentrer dans le staff:[/color]Rajouter du fun en gardant le rp
[color=#c0392b]Disponibilités:[/color] ca dépend des fois (variable)
[color=#1abc9c]Qualités: la conduite ; le farme ,le sens des affaires, aidez les autres[/color]
[color=#c0392b]Défauts: panique des fois a la visée [/color]
UNE FOIS VOTRE CANDIDATURE POSTER VOUS ACCEPTES LE REGLEMENT DU SERVEUR. VOUS ACCEPTES QUE DARKKIKOORP GARDE EN STOCK VOTRE IP POUR DES RAISONS DE SECURITE. SI VOUS ETES ACCEPTES DANS LE STAFF ET QUE VOUS MODIFIER LA CONFIGURATION DU SERVEUR SANS NOTRE AUTORISATION, NOUS PORTERONS PLAINTES CONTRE VOUS.
------------IRL------------
Âges: 14 ans
Pays: france
Etude: college
Passions : equitation,art martial
Avez-vous un micro: oui
Avez-vous discord: oui luyas #4557
------------IN-GAME------------
Pseudos steam: lucasbigot78
Steam ID: STEAM _0:0:434145087
Nom: handrez
Heures de jeux:1114
Heures sur le serveur:20
A part "Garry's Mod" quelles jeux jouez-vous ?: the crew 2, youtuber life,farming simulator 19 etc.
Votre expérience sur le "DarkRP": toute mes heures
Présenter nous une scène RôlePlay (5 lignes minimum): Une scène RP ne rapporte pas forcement de l’argent mais c’est un moment de fun tout en respectant des règles. Un braquage de banque ont rentre par la porte principal ont dit a tout le monde de mettre les mains en l’air et d’aller dans l’arrière salle sans coup de feux ont prend l’argent et on s’en va. Mais ça ne se passe pas comme prévu l’alarme sonne ont négocié avec les policiers en échange d’otage en aucun cas ont fait des blessés ou des mort. (Vous l’aurez compris dans ce cas ont a gagner de l’argent).
Présenter votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum):Je suis lucas hernandez de la famille hernandez une famille très riche et je me doit de développer cette richesse j’aime aussi aider les autres même si ils sont pas de ma famille je suis fort dans le legal et dans l illégal. J’aime bien conduire des belles voitures de sport
Votre expérience administrateur: j’ai administrer un serveur mais il a fermé
Pourquoi vous est pas un autres: Je pense avoir les qualité pour une tel responsabilité.
Votre motivation pour rentrer dans le staff:Rajouter du fun en gardant le rp
Disponibilités: ca dépend des fois (variable)
Qualités: la conduite ; le farme ,le sens des affaires, aidez les autres
Défauts: panique des fois a la visée
UNE FOIS VOTRE CANDIDATURE POSTER VOUS ACCEPTES LE REGLEMENT DU SERVEUR. VOUS ACCEPTES QUE DARKKIKOORP GARDE EN STOCK VOTRE IP POUR DES RAISONS DE SECURITE. SI VOUS ETES ACCEPTES DANS LE STAFF ET QUE VOUS MODIFIER LA CONFIGURATION DU SERVEUR SANS NOTRE AUTORISATION, NOUS PORTERONS PLAINTES CONTRE VOUS.